Aménagement de l’espace de vente

L’aménagement commercial d’un point de vente est déterminant dans la perception qu’aura le client de votre commerce. Le parcours se crée en fonction de votre assortiment, de votre mobilier et de votre chiffre d’affaire. L’ambiance et la décoration auront également un rôle important pour capter le regard du client sur le produit. Créez un espace accueillant & chaleureux. Dernier point, la vitrine, elle est votre première impression à votre clientèle ou justement à votre potentielle clientèle. C’est le rôle du visuel merchandiser de vous être utile dans cette démarche de renouveau :

  • Réalisation de vitrines : Réalisation de vitrines événementielles, promotionnelles, commerciales.
  • Agencement des collections en magasin : Créer un zoning cohérent selon les marques proposées, la clientèle, le calendrier d’événements ou les tendances.
  • Installation d’opérations commerciales : Matching produits, pose de PLV, vitrine.
  • Shop Staging : Le shop staging consiste à relooker le point de vente en se basant sur les éléments déjà présents. Il peut s’agir de déplacer le mobilier, repeindre des éléments, ajouter de la décoration d’ambiance, revoir la fonctionnalité des supports de présentation.

La création de nouveau mobilier sur mesure peut vous être proposé !

30 mai 2018
Follow by Email
Facebook
Pinterest
LinkedIn