À propos

Visuellement Parlant késako?

Bienvenue sur le site de Visuellement Parlant, je m’appelle Morgane et je suis Visuel Merchandiser. Issue d’un parcours commercial et merchandising, mes 10 années dans le retail m’ont permis de travailler pour de grands groupes. Cette expérience, aujourd’hui, je souhaite l’utiliser en freelance pour lutter contre le déclin des centre villes et la promotion des nouvelles enseignes. Le but de Visuellement Parlant est de fournir des stratégies en identité visuelle et marchande.

Mais le visuel merchandising, c’est quoi Jamie?

« Le merchandising regroupe l’ensemble des techniques de présentation d’un produit et d’aménagement d’un point de vente, dans le but de favoriser l’achat autonome et développer le chiffre d’affaire. »

Morgane qui es-tu?

  • J’ai précédemment travaillé pour Auchan, Jennyfer, Etam, H&M et Geox. Ces enseignes m’ont permis d’aborder différentes techniques de merchandising sur plusieurs familles de produits. Les différentes structures sur lesquelles j’ai travaillé : Hypermarché, magasin image (flagship), succursales, franchises ; ont développé mon sens de l’appréhension d’un point de vente selon sa typologie et son équipe. Grace aux déplacements que j’ai effectué sur plusieurs régions pour mes différents poste, je suis capable d’analyser la clientèle et son comportement d’achat, pour mieux revoir l’assortiment et le parcours client d’un environnement.

Aujourd’hui je vous propose mon expertise pour tous vos projets de restructuration de commerce, scénographie et événements. Je propose également aux mairies de créer une identité visuelle dans les centres villes, une cohérence entre évévements citadins et commerciaux.

29 mai 2018
Follow by Email
Facebook
Pinterest
LinkedIn